Actualités

Filtrer la liste par :
message d'information : envoi de mails indésirables

message d'information : envoi de mails indésirables

Nous avons constatĂ© lundi dans la matinĂ©e un comportement anormal de la plateforme. Cela s'est traduit par l'envoi Ă  certains utilisateurs d'un mail indĂ©sirable intitulĂ© "Un administrateur a crĂ©Ă© un compte pour vous sur CCI Business" et pouvant prĂŞter Ă  confusion. Nous nous sommes assurĂ©s que ce comportement n’était ni frauduleux ni impactant pour l"intĂ©gritĂ© des donnĂ©es personnelles des utilisateurs concernĂ©s. Si vous avez reçu ce mail, nous vous invitons Ă  le supprimer.Nous excusant pour ces dĂ©sagrĂ©ments et restant Ă  votre disposition,
Tous droits réservés - France 3 Normandie

B to B nucléaire - Reportage France 3

Lors des rencontres Business PENLY/PALUEL du 19 novembre Ă  Belleville sur Mer, France 3 Normandie a effectuĂ© un reportage sur les intĂ©rĂŞts d'un tel Ă©vènement pour les entreprises. DiffusĂ© le jour mĂŞme dans au journal tĂ©lĂ©visĂ© du soir, vous pouvez revoir ce reportage. Extrait du 19/20 en date du 19 novembre 2019Tous droits rĂ©servĂ©s - France 3 Normandie
ORANGE BUSINESS TOUR

ORANGE BUSINESS TOUR

CybercriminalitĂ©, dĂ©veloppement commercial, compĂ©titivitĂ©, dĂ©matĂ©rialisation administrative,Travail Ă  distance…quelles solutions et quel impact pour mon entreprise aujourd’hui et demain. ORANGE y rĂ©pond avec ORANGE BUSINESS TOUR, Ă  CAEN le 2 Dec. Inscrivez-vous. https://orangebusinesstour.orange-business.com/ 
20 milliards de business sur les marchés de la Société du Grand Paris

20 milliards de business sur les marchés de la Société du Grand Paris

Le Grand Paris Express est un projet urbain parisien de construction de 200km de lignes ferroviaires et 68 nouvelles gares portĂ© par la SociĂ©tĂ© du Grand Paris (SGP) d’un montant de plus de 20 milliards d’euros.L’ADN vous propose de rencontrer les donneurs d’ordres, les organisations professionnelles du BTP (FRTP, la FFB, la CAPEB et l’UNICEM Normandie) le 18 septembre Ă  14h30 au Conseil RĂ©gional de Normandie site de Rouen. 
Appel Ă  candidatures Startup Contest In Normandy

Appel à candidatures pour l’étape de qualification de la région Normandie les 6 et 7 juin 2019 sur le salon IN NORMANDY

Etape de qualification de la rĂ©gion Normandie sur le salon IN NORMANDY les 6 et 7 juin 2019 au Parc Expo de Rouen en partenariat avec la CCI NORMANDIE et le quotidien PARIS NORMANDIE.  Pourquoi candidater ? Le Startup Contest est un concours national de business plan sous le haut patronage du PrĂ©sident de la RĂ©publique Monsieur Emmanuel Macron. Les retombĂ©es du concours sont multiples et vous offre l’opportunitĂ© devant un jury d’investisseurs et nos partenaires mĂ©dias d’accĂ©lĂ©rer votre dĂ©veloppement.
Rencontres normandes du numérique Normandigital 14 mars 2019

Rencontres normandes du numérique Normandigital

L’association Normandigital organise la 6ème édition des « Rencontres normandes du numérique ». Cette année, la journée de rencontre et d’échanges sera consacrée sur les thèmes de la transition numérique et les changements managériaux qu’elle occasionne.Au programme de cette édition 2019 qui aura lieu le 14 mars 2019 :
La Normandie inaugure les rencontres du développement économique territorial à P

La Normandie inaugure les rencontres du développement économique territorial à Paris

La RĂ©gion Normandie est la première invitĂ©e des Rencontres de dĂ©veloppement Ă©conomique territorial, nouvelle manifestation organisĂ©e en partenariat avec RĂ©gions de France, le 28 mars 2019 Ă  la Maison de la Chimie Ă  Paris. Les rencontres du dĂ©veloppement Ă©conomique territorial rĂ©unissent Ă  Paris Ă©lus, chefs d’entreprises, investisseurs, dĂ©cideurs Ă©conomiques et institutionnels.Ensemble, RĂ©gion après RĂ©gion, ils dĂ©battent des enjeux Ă©conomiques territoriaux:
Rejoignez le nouveau espace  CCI Business de l’ECOSYSTEM CLEON 4.0 !

Rejoignez le nouveau espace CCI Business de l’ECOSYSTEM CLEON 4.0 !

L’ECOSYSTEM CLEON 4.0  est un cluster du pĂ´le mĂ©tropolitain rouennais, portĂ© par les grands Donneurs d’Ordres et des PME locales. 

Serez-vous IN en 2019

Les inscriptions IN NORMANDY 2019 sont ouvertes ! Nous vous donnons rendez-vous les 6 et 7 juin au Parc des Expositions de Rouen.  Lors de la première Ă©dition en juin 2018,  + de 200 exposants et 2700 visiteurs au CID de Deauville !
Fourniture et mise en place de pontons de servitude Ă  FĂ©camp pour le projet du p

Fourniture et mise en place de pontons de servitude Ă  FĂ©camp pour le projet du parc Ă©olien en mer des Hautes Falaises

Dans le cadre du projet éolien en mer de Fécamp, la société Eoliennes Offshores des Hautes Falaises (EOHF) recherche une société pour la fourniture et mise en place de pontons de servitude pour CTV (Navires de transfert de Personnel) et d’un boat landing (structure d’accostage). Eléments clés :

Découvrez avec nous la Moldavie numérique !

Quoi ?          Etudiants : immersion 8 jours Ă©tudes & entreprise (le NumĂ©rique ailleurs ; le croisement des regards ; l'organisation du travail en management interculturel)Accompagnateurs : relier les visions, les mĂ©thodes et les enjeux ; relier les entreprises partenaires ; associer Ă  la dĂ©marche les rĂ©seaux NWX et Normandigital     Qui ?

ST Laurent des Eaux - Bilan & perspectives

[Lire la suite]Le bilan 2019 de la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux a été dévoilé. Cette dernière produit l’équivalent des deux tiers des besoins de la région.

RETOUR SUR LA VISITE DU POLE FORMATION UIMM ROUEN-DIEPPE

Industrie 4.0 et Formation, une matinée pour découvrir la pédagogie au service de l’industrie ! L'ECOSYSTEM CLEON 4.0 a eu le plaisir de visiter les plateaux techniques du Pôle formation UIMM Rouen-Dieppe.
Brexit is done , be cool

Brexit is done, be cool

Le Brexit en court et en prĂ©cis, 4 pages essentielles pour savoir oĂą on en est. Contact : Claudia Arnaz – conseillère international EEN et TFE Ă  la CCI Grand Estc.arnaz@grandest.cci.fr     

LE CLUSTER « ECOSYSTEM CLEON 4.0 » : LAURÉAT DE L’APPEL À PROJET DRACCARE 2019

L’ECOSYSTEM CLEON 4.0, portĂ© par la CCI Rouen MĂ©tropole, a obtenu le soutien de l’Etat pour la mise en place d’une expĂ©rimentation pilote sur le thème de la « Smart Mobility Â». 

Video ADP : Présentation du projet Terminal 4 Roissy Charles de Gaulle

Le 20 janvier, le groupe ADP a prĂ©sentĂ© devant un parterre de chefs d'entreprises son projet de construction du Terminal 4 pour rĂ©pondre Ă  la croissance du traffic aĂ©rien mondial. Le projet du Terminal 4 et le dĂ©veloppement de la plateforme aĂ©roportuaire consiste en la construction d’un ensemble de bâtiments, de voies de circulation et de rĂ©seaux de desserte routière et ferrĂ©e interne Ă  la plate-forme.  
Parc Disneyland Paris. © DR

Une maîtrise d’œuvre pour le merlon acoustique des Walt Disney studios

Epafrance a lancĂ© le 29 janvier une consultation pour une mission de maĂ®trise d'Ĺ“uvre relative au paysagement et Ă  la rĂ©alisation des amĂ©nagements Ă©cologiques du merlon acoustique des Walt Disney studios, dans la ZAC des Studios et des Congrès Ă  Chessy (Seine-et-Marne). 
Vue du quartier de la Noé à Chanteloup. © Epamsa

Une nouvelle phase de renouvellement urbain pour le quartier de la Noé

La communautĂ© urbaine de Grand Paris Seine & Oise (Yvelines) a retenu Paris sud amĂ©nagement pour la rĂ©alisation de l'opĂ©ration d'amĂ©nagement du projet de renouvellement urbain du quartier de la NoĂ© Ă  Chanteloup-les-Vignes. 
Stéphane Troussel et Tony Estanguet présentent le projet Prisme. © JGP

Seine-Saint-Denis : un marché public global de performance pour le projet Prisme

Le dĂ©partement de Seine-Saint-Denis souhaite passer un marchĂ© public global de performance pour la construction du PĂ´le de rĂ©fĂ©rence inclusif sportif mĂ©tropolitain (Prisme) dans le stade de La Motte Ă  Bobigny, projet qui fait partie de l’hĂ©ritage des Jeux olympiques et paralympiques de 2024. 
Le questionnaire de la quatrième édition de l’Observatoire des énergies de la me

Le questionnaire de la quatrième édition de l’Observatoire des énergies de la mer est en ligne !

L’année 2020 marquera un tournant pour la filière des énergies renouvelables en mer grâce à la construction des premiers parcs éoliens en mer au large des côtes françaises. A l’aube de ce nouveau départ, le 4ème rapport annuel de l'Observatoire des énergies de la mer dressera, grâce à vos contributions, l’état des lieux de la filière et montrera l'opportunité que constitue son développement en France.